Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 07:26
Aujourd'hui, à l'ère du développement durable,
le Père Noël s'il veut durer doit -il s'habiller en vert ?

Peres Noels de couleur © Bernard Moutin 20090002

Ou bien doit-il prévoir des transformations régulières,
en fonction de la mode du moment ?
On pourrait avoir alors des défilés de mode
illustrant les dernières tendance,
et lui imaginer des tenues printemps-été-automne?

Peres Noels de couleur © Bernard Moutin 20090003Peres Noels de couleur © Bernard Moutin 20090001Peres Noels de couleur © Bernard Moutin 20090005



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le père Noël serait donc une ordure recyclable? Qu'en dit le sommet de Copenhague?<br /> Toi tu y as pensé: Warhol a été vraiment nul de ne pas décliner les pères Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis un peu Warholien quand je fais de la retouche ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Marrant, avec quoi tu fais ça ?<br /> En ce qui concerne la première, je trouve que ça la fout mal un père Noël avec la couleur de peau de Frankenstein... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai simplement dû fournir différentes tenues au Père Noël avec des couleurs différentes.<br /> Le plus dur ça a été de lui faire reprendre à chaque fois une pose identique<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact