Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:02
Ce week end j'ai essayé de me remettre à la peinture (et je suis pas trop mécontent de cet essai de paysage) ...

Orsay © Bernard Moutin 20090007


J'ai essayé la sculpture en polyesther, et j'en ai profité pour revoir un peu la décoration de la maison (mais c'est un peu froid) ... 

Orsay © Bernard Moutin 20090015


J'ai coupé verticalement l'Opéra Garnier en 2 (mais ça change l'acoustique) ...

Opéra © Bernard Moutin 20090001


J'ai aussi re-touché ma femme à barbe (j'ai triché en rajoutant des cheveux).

Elac 181209 © Bernard Moutin 20090004

Le week end passe si vite que j'ai pas eu le temps d'essayer d'aller faire mes courses de Noël à la FNAC, mais ça c'est vraiment difficile.
Vivement samedi prochain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Lustucru, ai-je dit que je t'ai cru? Ben je te demande pour la page de l'autre blog puisque toi apparemment tu l'as trouvée, moi je suis nulle en maths…<br /> Alors, les Renoir t'ont plu?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> où çà, une page 15? je n'ai trouvé que 5 pages? me cacherait-on qq chose? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'ai pas vu de page 15, mais j'ai vu des RENOIR<br /> <br /> mais d'abord tu n'as pas à utiliser mon blog pour te plaindre des autres blogs<br /> (le mien est parfaitement tenu, je ne pagine pas)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et en plus si tu fais le père Noël dans l'hémisphère sud! tu vas faire du surmenage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pensais que toi tu n'auraois pas été dupe de mes affabulations et que tu aurais reconnu Orsay<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello bonjour , magnifique pour le style Van Gogh , bravo joli travail. Moi je ne fais que des copies d' impressionnistes car je ne peux pas me payer les originaux , il y a quelques photos sur mon<br /> blog page 15 .<br /> Salutations<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sacré travail sur ton blog que je suis allé voir !<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact