Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 23:16

Le VRAI Pere Noel © Bernard Moutin 20090001Le vrai père Noël est très très grand, plus que moi, et il a une barbe plus grande que la mienne et il a des mains énormes et tout est à l'avenant.
Mais je crois que sa barbe est une fausse barbe, c'est pour ça qu'il la tient avec sa main, de peur qu'on tire dessus... alors que la mienne est une vraie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Parait que la nativité ne vient pas des US.<br /> Bon tu n'as pas répondu si tu danses. C'est très important.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La danse fait partie de mes handicaps majeurs (et j'en ai d'autres).<br /> Et lorsque je reviendrai sur terre pour ma 3° vie,<br /> je veux être danseur étoile à l'opéra de Paris.<br /> Le seul problème c'est que je crois que la danse s'arrête tôt (35 ans ? comme les footballers) contrairement à la peinture.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi j'aimerais bien voir le "tout à l'avenant"...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu crois vraiment au Père Noël.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Le "vrai père Noël" danse. Et toi?<br /> c'est vrai quoi, noyel c'est la fête à Jésus, quand nous fais tu un article sur JC? bon, c'est vrai que tu l'as mis entre les mains de ton modèle:<br /> http://mes-dessins-perso.over-blog.fr/article-nu-a-la-serviette-retouche-40763242.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Noël c'est la fête du Père Noël et de Coca Cola,<br /> mais peut être que c'est son anniversaire à Jesus ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pas une question de trouver, c'est une question de discrétion!<br /> et justement t'en as pas marre des trucs qui reviennent depuis près de 60 ans? toujours les mêmes; et la moitié de la société n'a rien à voir avec le père noël et nous on ne bouge rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> s'il y avait que les trucs qui datent de 60 ans et le Père Noël qui soient chiants,<br /> mais y a des choses dont on a marre dés la 2° fois, voire la 1° ?<br /> Il faut savoir dire non ...<br /> Vas-y Annie attaque<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ne nous fais tu pas dans le bis repetita mon petit Bernard? d'une année sur l'autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le Père Noël passe chaque année. Tu lui dis pas qu'il est déjà passé l'année dernière ?<br /> La répétition des événements c'est ce qui construit les rites sociaux,<br /> et notre culture commune.<br /> <br /> L'année prochaine si il ne passe pas tu me le reprocheras.<br /> <br /> PS : tu as enfin trouvé comment faire pour déposer un commentaire ?<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact