Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 00:09

Le VRAI Pere Noel © Bernard Moutin 20090002

J'ai rencontré le Père Noël en Laponie en Finlande. Il est très grand et très gentil.
Je crois qu'on a sympathisé et j'espère bien que cette année je serai un peu favorisé,
pour mes cadeaux personnels.
Peut être pourrais-je lui glisser aussi une recommandation
pour certains d'entre vous qui seraient particulièrement méritants.
Pour être efficace il vaudrait mieux que vous me fassiez parvenir, à moi, votre lettre au père Noël, et j'y ajouterai un petit mot de recommandation de ma part.
N'oubliez pas d'y joindre une bouteille de bon vin de France,
il y sera sensible
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je crois qu'il y a erreur, la mignonnette c'était pour toi et la caisse de champagne pour le Père Noël et pas l'inverse.<br /> Et puis je ne veux pas du "similaire" je veux de l'original et du véridique.<br /> Encore un Noël gâché où je me suis fait avoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un père Noël de l'hémisphère sud<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous êtes des barbus peau claire aux yeux bleus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le père Noel oui, mais moi j'ai plutôt la peau mate, et ma barbe est rasée toutes les semaines<br /> <br /> <br />
F
<br /> Non non, je t'attendais…<br /> Renne, reine, bref<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais je ne suis pas le Père Noël<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je t'envois dés demain une caisse de Champagne pour le Père Noël, avec ma lettre, et une mignonnette pour toi.<br /> Tu es un mec super, merci de ton intervention.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Robert, j'ai bien transmis la Mignonnette au Père Noël, il va être content.<br /> Je ne suis quand même pas sûr qu'il t'amène pour ton Noël une Adriana Karambeu, comme tu le souhaites.<br /> J'ai précisé dans mon message d'accompagnement "Adriana Karambeu" ou similaire...<br /> Je pense qu'il fera pour le mieux.<br /> <br /> (je trouve ton Champagne très bon)<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact