/idata%2F1064505%2Fsud-marocain%2FDar-Ahlam-c-Bernard-Moutin-12.jpg)
Pensée du dimanche - Le blog de Bernard Moutin
"I l ne faut pas bâtir deux églises si on n'est pas sûr de remplir la première" Bernard Moutin, dimanche 9 mars 2008
https://mes-dessins-perso.over-blog.fr/article-17493191.html
Situé dans le Parc des Ecrins, ce hameau n'est pas accessible en voiture.
Autrefois abandonnées, ses maisons ont été restaurées et sont habitées à la belle saison.
Le village de Villard Reymond, dans l'Oisans, est à 1620 m d'altitude (un des plus haut de France), et ses habitants s'appellent les Pétarons.
Les vaches du Périer - Le blog de Bernard Moutin
Le Périer compte 140 habitants
https://mes-dessins-perso.over-blog.fr/2025/07/les-vaches-du-perier.html