<br />
<br />
(il y a quand même une dominante blanche),<br />
<br />
<br />
Tanger est une ville où l'on se sent ailleurs ... et chez soi (tout le monde y est un peu étranger)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
:
Ce blog a vu le jour en 2007. Il rassemble près de 4000 images et publications diverses.
Il presente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins.
On peut y voir plus de 1000 photos de Tanger où je passe une partie de l'annee, mais aussi des images de mes autres voyages.
Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...