Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 13:55

Depuis 3 jours c'est la canicule et je ne supporte vraiment pas

(et vous non plus sans doute ?)

 

C'est pourquoi je propose aux autorités compétentes de moduler le réchauffement climatique de manière plus réfléchie :

concentrer plutôt le réchauffement en hiver et sur les journées les plus froides de l'année,

et ne pas accroître encore plus les chaleurs estivales, qui sont déjà dures à supporter.

Je crois que ça ne changera pas la moyenne du réchauffement prévu sur l'année,

mais ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde.

 

C'est simple mais il suffisait d'y penser.

Vous pouvez bien entendu soutenir le mouvement que j'envisage de lancer ...

 

 

Nota : on peut toujours s'abonner aux publications  de mon blog : colonne de doite à la rubrique "laissez votre email"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> "Seules les promesses non tenues ont un avenir" (de je ne sais plus qui)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas faux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hi!hi!hi! Ce que tu proposes est simple comme bonjour! Clair comme de l'eau de roche!<br /> Oui, mais.... si je vote pour toi, le jour où tu deviendras autorité compétente, tu promets ,bien sûr, de tenir tes promesses?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.<br /> <br /> <br /> Et je na"ai rien promis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout est plus simple qu'on ne peut l'imaginer (...) Goethe<br /> Malheureusement il rajoute: (...) et en même temps plus enchevêtré qu'on ne saurait le concevoir.<br /> Sentences en prose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> est ce une critique de l'imagination ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et pourquoi ne pas répartir les richesses, pendant que tu y es? Bernard, t'es un n'anar<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toi tu veux garder ta canicule pour toi toute seule ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si tu nous entends, là-haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là haut c'est où pour toi ?<br /> <br /> <br /> il me semble que c'est histoire de réchauffement climatique doit se traiter au niveau des plus hautes autorités de la technocratie scientifique et non pas à l'Elysée ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact