Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 20:05

 

 

Rabat B 2010 mai © Bernard Moutin 2010 0021

 

Rabat B 2010 mai © Bernard Moutin 2010 0020

 

La medina de Rabat se trouve sur un terrain plat et les ruelles sont très rectilignes et se coupent de manière perpendiculaire, contrairement à la medina de Tanger.

La medina des oudayas à Rabat est elle plus escarpée et on y retrouve des ruelles tortueuses et compliquées...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli. Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact