Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 00:20
Acrylique 2012 - 81 x 100 cm

Acrylique 2012 - 81 x 100 cm

Bernard Henri Lévy aurait déclaré qu’il aimait moins sa maison à Tanger depuis qu'il avait perçu que le détroit de Gibraltar était le plus grand cimetière d'Afrique, avec toutes les personnes noyées en cherchant à rejoindre l'Espagne.

(La maison de BHL jouxte le célèbre café HAFA et je l'ai représenté regardant la mer,

avec aussi une blonde qui pourrait être Arielle Dombasle à l'étage supérieur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle peinture !<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai fait plusieurs toiles inspirées par Tanger.<br /> <br /> <br /> <br />
F
caramba!! bonjour le malentendu! je pensais que tu avais remis l'article en ligne parce que tu avais retouché ton tableau, je ne t'ai pas conseillé de le retoucher! mama mia!
Répondre
B
<br /> <br /> ça m'étonnait aussi de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
F
zut, mal lu, j'ai lu: "je retoucherais quoi?"…
Répondre
B
<br /> <br /> non, j'ai compris qu'il faut tout reprendre<br /> <br /> <br /> <br />
F
le tableau. (Si l'article réapparait…)
Répondre
B
<br /> <br /> et tu conserverai quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu l'as retouchée? le pb est que la photo n'apparait pas… :(
Répondre
B
<br /> <br /> pardon, fausse manoeuvre.<br /> <br /> <br /> tu retoucherais quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact