Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 05:26

ERRO à St Etienne © Bernard Moutin 20110003

 

ERRO à St Etienne © Bernard Moutin 20110002

 

ERRO à St Etienne © Bernard Moutin 20110005

 

ERRO à St Etienne © Bernard Moutin 20110006

 

ERRO à St Etienne © Bernard Moutin 20110004

 

ERRO à St Etienne © Bernard Moutin 20110001

 

Il faut se dépêcher d'aller voir ERRO à St Etienne, l'exposition se termine le 13 février

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ce n'est pas grave, c'est moi qui sauve la galaxie d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut super héros,<br /> <br /> <br /> et merci pour l'humanité<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah les chiffres sont partis! c'était marqué © Bernard Moutin avant les chiffres; mon ordi ne cafouille pas: c'est un Macintosh :-P<br /> Les chiffres étaient sûrement là pour le jeu de mots avec Erro, alors…<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est à n'y rien comprendr,<br /> <br /> <br /> et je ne peux rien faire pour toi<br /> <br /> <br /> (je ne suis pas un héros)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et c'est normal toutes les légendes de photo "2 erro 11 erro erro erro 1"ou "2 erro 11 erro erro erro 5" ou ""2 erro 11 erro erro erro 6"…?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne comprends pas, ton  ordinateur ou ton réseau doit avoir un problème<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact