Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 19:30
Si vous n'aimez pas la foule et les pétards, il vaut mieux ne pas venir à Valence pour les Fallas. Mais on peut trouver des endroits où l'on a l'impression qu'il n'y a personne.

Les oeuvres de CALATRAVA sont pensées comme des aéroports en période de pointe,
ce qui est assez bien pensé quand il s'agit justement d'aéroport,
mais un peu moins quand il s'agit d'équipements culturels,
où l'on aime bien montrer que c'est rempli.

Cite Calatrava Valence © Bernard Moutin 2010 0047-copie-1

Cite Calatrava Valence © Bernard Moutin 2010 0179

Cite Calatrava Valence © Bernard Moutin 2010 0035

Cite Calatrava Valence © Bernard Moutin 2010 0122

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert un album sur les oeuvres de Calatrava au Jardin del Turia à Valence (voir colonne de droite) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
This is one of the best airports in the world. It is known for its incredible facilities. I had this rare opportunity to get down here on my tour to Valencia. It was a great moment that I will cherish forever.
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact