Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 23:14


Rappel : on peut écrire des commentaires,
en cliquant sur "ajouter un commentaire" ;
une petite main apparait, c'est très mignon,
on clique et il suffit d'écrire ce qui vous passe par la tête, gentil ou non,
ça n'engage à rien.
On peut écrire un commentaire sur chaque image, ou même écrire plusieurs commentaires sur la même,
ou encore plus fantastique, écrire plusieurs commentaires sur chacune des images depuis le début.
Mais dans ce dernier cas, j'invite la personne à boire un verre (quand elle aura fini).
Bon courage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben oui je veux bien, mettre un com sur chaque image !<br /> mais je vais y passer la nuit -<br /> je continue à fouiller - j'aime vraiment -
Répondre
A
Je viens à l'instant de découvrir votre blog! Beaucoup de croquis et de photographies très jolis (surtout celles des cimetières... très étonnants!).<br /> Le "aidez-moi à vivre" en bas de page m'a beaucoup fait rire!^^ <br /> à bientôt peut-être!
Répondre
B
<br /> <br /> Hélas le "aidez moi à vivre" n'a eu aucune efficacité réelle jusqu'à présent : on continue de m'envoyer des chèques sans copie de la pièce d'idendité.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci,<br /> .... et celle qui met des commentaires gentils partout, je pars en croisière avec elle.<br /> (ma famille n'a pas le droit de concourrir)
Répondre
L
Nanard !je me régale bien à lire et "voir" ton blog. j'y retrouve ton esprit pétillant d'originalité et ton grand talent de dessinateur incontestable! le trait s'épure et se décharge enfin des placards de couleur d'un goût douteux que tu affectionnais!!Amicalemnt Laura
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact