Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 09:28
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)
Van Gogh à Orsay (10 photos)

Cette exposition d'Orsay présente les 74 tableaux réalisés par Van Gogh les 3 derniers mois de sa vie à Auvers sur Oise.

Il y a de nombreux tableaux relativement peu connus, et merveilleux, dont le dernier tableau peint le jour de son suicide, le 29 juillet 1890 (à l'âge de 37 ans).

L'exposition est prévue jusqu'au 4 fevrier 2024.

Une exposition incontournable, mais avec un monde fou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore cette peinture qui représente bien l'état de ce grand peintre à la fin de sa vie.
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact