Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2022 4 10 /02 /février /2022 11:39
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï
L'Expo Universelle de Dubaï

L'Expo Universelle était prévue en 2020, mais avec le Covid elle n'a été ouverte qu'en octobre 2021.

Il est prévu qu'elle soit clôturée le 31 mars 2022.

Il faut prévoir plusieurs jours si l'on souhaite visiter la plupart des pavillons (plus de 180).

Cela justifie le déplacement, si l'on s'intéresse à la modernité, en en profitant bien sûr pour aller à Abu Dhabi voir le Louvre Abu Dhabi, dont l'architecture est dûe à Jean Nouvel. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est certainement très intéressant sur le plan architectural, mais j'avoue ne pas être sensible à cette beauté.
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact