Oui on avait les bateaux habituels, hélas, pas celui de "Mort sur le Nil". <br />
Moi c'est la felouque que j'adore mais je ne sais pas si je ferais une croisière en felouque ?
Présentation Du Blog
:
Le blog de Bernard Moutin
:
Ce blog a vu le jour en 2007. Il rassemble près de 4000 images et publications diverses.
Il presente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins.
On peut y voir plus de 1000 photos de Tanger où je passe une partie de l'annee, mais aussi des images de mes autres voyages.
Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...