Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 19:52
Le chantier des parkings du Boulevard Mohamed 6
Le chantier des parkings du Boulevard Mohamed 6
Le chantier des parkings du Boulevard Mohamed 6
Le chantier des parkings du Boulevard Mohamed 6

Le chantier des parkings du Boulevard Mohamed 6

ça n'a pas traîné après la démolition des bars et boites de nuit, le Boulevard Mohamed VI est en chantier. Depuis le Miami jusqu'au Panorama, tout ce tronçon est transformé en parkings couverts. Quand on aime (les parkings) on ne compte pas (le nombre de places).

Le chantier conduit à la neutralisation d'une des 2 voies du Boulevard M6 et donne lieu à de joyeux embouteillages. En tout cas ce n'est plus actuellement un lieu de promenade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne situe pas très bien cet endroit. Mais les travaux sont spectaculaires.<br /> Merci pour cet échange.
Répondre
C
Ok. Merci pour la réponse
B
C'est la corniche, le long de la plage centrale de Tanger. <br /> ça démarre à la nouvelle marina en construction.

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact