Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 20:57
Les démolitions de la Corniche à Tanger (5 photos)
Les démolitions de la Corniche à Tanger (5 photos)
Les démolitions de la Corniche à Tanger (5 photos)
Les démolitions de la Corniche à Tanger (5 photos)
Les démolitions de la Corniche à Tanger (5 photos)

Non ça n'est pas à Beyrouth ou en Syrie. C'est à Tanger. 

L'ensemble des bars et des boites de nuit de la Corniche sont en cours de démolition. Ils devraient être transférés dans de nouveaux locaux le long de la nouvelle marina.

Seuls continuent de fonctionner actuellement le "555" et le restaurant le "Miami", qui sont aussi appelés à déménager. La démolition du Chellah Beach commence.

Il est normalement prévu d'aménager à la place un espace vert sur près d'un kilomètre, mais je n'imagine pas que cet espace soit vivant sans quelques bars, glaciers, restaurants ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Philippe je confirme la visite n'aura plus la même saveur tu as oublié le SNOB Mais il restera des moments inoubliable a TANGER
Répondre
P
Que de souvenirs passés le long de la corniche, Le mondial, le cube et bien d’autres encore !!!<br /> Deux ans et demis passé à Tanger quelle belle ville avec un charme méditerranéen, ma prochaine visite n’aura plus la même saveur il va me manquer quelque chose. Enfin on ne doit pas vivre avec le passé !!!
Répondre
B
Oui Tanger connait des évolutions importantes, comme toutes les villes.<br /> Certaines sont positives, d'autres moins.
T
lomo démolition de la corniche créer un peu fatal les maladies car derrière cette démolitiondes hommes et des femmes des serveurs qui sont en train de travailler pour rajeunir la perle de la Méditerranée
Répondre
M
du beau boulot
Répondre
C
Quel chantier ! C'est incroyable !<br /> Merci de ce partage
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact