Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 23:35

La nouvelle mosquée devrait remplacer la mosquée existante qui devrait être démolie dans le cadre de la restructuration du carrefour. A vue d’œil elle a l'air trois fois plus grande que la mosquée actuelle.

Le panneau de chantier annonce un délais de 10 mois. Elle devrait être achevée d'ici la fin de 2015.

La nouvelle mosquée du Port de Tanger en construction
La nouvelle mosquée du Port de Tanger en construction
La nouvelle mosquée du Port de Tanger en construction
La nouvelle mosquée du Port de Tanger en construction
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact