Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 19:08






Il semble qu'en Guadeloupe il y ait 3 filières technologiques possibles et qu'on ait le choix entre le modèle "carrelage", le modèle "serrurerie" ou le modèle "coquillage".
Je ne pense pas que ça corresponde au milieu du Bâtiment, de l'Industrie et de la Pêche ?
Mais peut être que si ???
Je n'ai rien vu en bois.
Le modèle "coquillage" fait très économique et très Développement Durable,
mais c'est quand même les carrelages que je préfère, surtout pour l'harmonie curieuse des  vues d'ensemble.



Et vous vers quoi irait votre préférence ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Rhooo...<br /> M'enfin !<br /> Ménon, il faudrait des clématites pour le printemps, des ipomées pour l'été, de la vigne vierge pour l'automne, et du lierre pour l'hiver...<br /> Et tu vois, pas de fleurs sophistiquées, des toutes simples, pas compliquées, mais si belles...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben chais pas, on peut peut-être faire des jardinières aussi…<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ... et cultiver des herbes aromatiques ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien le modèle serrurrerie, on dirait des lits en fer forgé.<br /> Par contre à l'intérieur, il faudrait de la terre, afin de faire pousser des fleurs et des feuillages autour des grilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement tu veux un mélange tutti frutti<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> du mal à "choisir"… les carreaux n&b me plaisent bien (une collaboration de Buren et de Raynaud? :-)) mais le fer forgé et coquillages ça doit avoir de l'allure aussi… il y a des trucs<br /> plus branchés et qui prennent moins de place ici>><br /> http://www.alternita.com/Urnesfuneraires/shop.php<br /> et même des bio… qu'est-ce qu'on va bien choisir, mmmh?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas encore pensé à ouvrir un album sur les urnes, mais c'est moins poétique pour moi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> La terre et les coquillages..., parce que ça coute moins chers et que mes proches auront bien assez de soucis comme cela, mais bon c'est trés subjectif ,ce sont les autres qui choisissent tu ne<br /> crois pas,c'est eux qui auront un deuil à faire pas moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui mais le repos éternel c'est long, autant être bien installé pour l'éternité.<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact