Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 00:49

 (attention, c'es à lire au 2° degré)
 

Tout ne va pas si mal …

quand on est en bonne santé ainsi que toute sa famille et tous ses amis,

quand on a du travail mais pas trop et suffisamment de temps libre

quand on assez d’argent pour satisfaire toutes ses envies et avoir des projets

quand on est amoureux et que les gens vous sourient

quand les hommes politiques vous font rire sans trop faire de bêtise

quand il fait soleil sans faire trop chaud

quand on vit dans une belle maison avec un environnement agréable…

 

Il n’en faut pas plus pour que l’année se passe bien.


Et quand ça va pas trop il suffit tout simplement d'aller dans des endroits  où on peut tout oublier








Alors pourquoi ne pas passer une bonne année 2009.
En tout cas je vous le souhaite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh bien oui que 2009 continue a aller bien <br /> tres joli foto <br /> <br /> j'aime la derniere ca me donne envie d'aller sur la côte<br /> mais je pe me contenter d'un bout de foret
Répondre
F
C'est ta maison?<br /> A l'île de la Réunion? Quelle beauté!<br /> Meilleurs vœux à toi aussi!
Répondre
B
<br /> Non, toutes les photos sont prises à la Guadeloupe<br /> <br /> <br />
B
Evidemment que pour positiver,<br /> il faut y mettre un peu du sien.<br /> La vie serait tellement plus belle <br /> si elle était moins difficile.<br /> <br /> (en tout cas je souhaite à tous une très bonne santé pour pouvoir tout supporter)
Répondre
A
Cancan!<br /> 6h pour trouver un lit en réanimation à Paris!<br /> 160 000 chomeurs de + en 4 mois!<br /> Amoureux?<br /> Madoff le comique?<br /> C'est qui "ON"?<br /> Pour tout oublier? suggestion à tous ceux qui sont dans la merde: pour changer des égouts allez voir les catacombes!<br /> YOUPI vive la vie en 2009.... <br /> QUAND ON est un BOBO...<br /> <br /> Conclusion: Ne rien changer<br /> Je te souhaite que 2009 soit comme 2008, une année pleine de bonheur
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact