Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:54

Pour ceux qui ne sont pas très au courant :

Franck Ribery est un footballer et Zahia D. une prostituée (mineure au moment des faits)

 

Et bien il n'y a aucune différence :

ils font tous les deux des bonnes passes

(et sont payés beaucoup d'argent pour ça)

 

A l'avenir quand les feux de l'actualité ne seront plus braqués sur cet épisode de la vie de F. Ribery,

cette blague devra être reformulé comme ci-dessous :

 

Quelle différence y a-t-il entre un footballer et une prostituée ?

Aucune  :

ils font tous les deux des passes.

 

(subtil non ?)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact