Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 12:13

TANGER insolite © Bernard Moutin 008

 

TANGER insolite © Bernard Moutin 028

 

TANGER insolite © Bernard Moutin 035

 

Je viens aussi de créer un album sur mon blog  rassemblant mes  photos plutôt insolites  de Tanger.

Il faut parfois les regarder à 2 fois pour découvrir ce qui me semble insolite.

 

L'album se trouve dans la colonne de droite (ou cliquez ci-dessous)

Tanger-insolite Tanger-insolite  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je sais qu'ils font de belles expos.
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'y passe de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui, va voir la galerie le reverbère, rue Burdeau
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'ai envoyé un mail, tu les connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tiens-moi au courant
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr, si je fais une expo, mais c'est pas gagné.<br /> <br /> <br /> Tu en connais des galeries qui exposent des photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Où vas-tu exposer?
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais imaginer exoser ces photos à Tanger,<br /> <br /> <br /> mais elles ont été trouvées trop banales.<br /> <br /> <br /> J'essayerai peut être à Lyon ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bel album, il y a de très très belles photos.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un rassemblement de photos plus ou moins anciennes, parce que je souhaiterai faire une exposition sur ce thème (j'aimerai aussi faire un livre ???)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact