Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 18:30

Cimetière Trafalgar Gibraltar © Bernard Moutin 20110028

 

Cimetière Trafalgar Gibraltar © Bernard Moutin 20110008

 

Cimetière Trafalgar Gibraltar © Bernard Moutin 20110010

 

Cimetière Trafalgar Gibraltar © Bernard Moutin 20110020

 

un peu de fraicheur et de paix

 

  

Nota : on peut toujours s'abonner aux publications  de mon blog : colonne de doite à la rubrique "laissez votre email"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi aussi, je trouve les cimetières bien reposants ! si un jour vs avez l'occasion d'aller en Sicile, cela vaut le coup d'oeil ...des immeubles de plusieurs étages , des monuments incroyables...un<br /> autre cimetière aussi dans le vaucluse celui de Mazan.<br /> je vais aller visiter votre blog plus en profondeur<br /> anen marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce que je trouve extraordinaire c'est la diversité des manières de faire selon les pays<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, c'est très reposant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est étudié pour un repos éternel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact