Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 10:32




L'art se niche partout spontanément jusque dans les toilettes du Grand Palais (je ne pense pas que Christo et Buren soient vraiment passés par là). Cette oeuvre rentre immédiatement dans le patrimoine des Galeries Nationales (bravo pour l'oeil aguerri, vigilant et réactif des conservateurs).

En tout cas cet urinoir n'est pas plus utilisable que celui de Marcel Duchamp au Centre Pompidou (et à moindre coût)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L'écriteau t'a fait pisser de rire? Pas eu le temps d'attendre :-P<br /> J'aime bien ton humour
Répondre
B
<br /> pour mon humour, tu as peut être aussi un goût de chiotte<br /> <br /> <br />
F
C'est à qui pissera le plus loin…
Répondre
B
<br /> Je vois que ces photos t'inspirent.<br /> Mais c'est vrai que lorsque je suis rentré dans ces toilettes au Grand Palais, l'écriteau m'a fait pisser de rire.<br /> Je suis allé chercher mon appareil photo au vestiaire,<br /> et je suis retourné aux toilettes spécialement pour prendre une photo.<br /> <br /> <br />
B
Une performance collective sans doute
Répondre
F
Voire un petit Buren en rouge…
Répondre
F
Duchamp et Christo réunis!!
Répondre
B
<br /> Réunis mais séparés quand même, de part et d'autre, chacun pissotant sur sa propre pissotière.<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact