Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 14:55
Mon robot préféré est retourné examiner mon blog et a découvert le pot aux roses.
Bernard Moutin est un multiple...
BMO-multiple-Image-2B.JPG
Bien que Mes-dessins-perso (de Bernard Moutin) soit signé Bernard moutin, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Mes-dessins-perso (de Bernard Moutin) soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece !

Signé : LisaBuzz.

Lisa, je t'aime
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Lisa ne veut pas venir chez moi....<br /> Elle est sexiste?
Répondre
A
Ce robot semble avoir quelques faiblesses....<br /> <br /> l'orthographe.
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact