Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 02:03

C'est vrai que le processus pour ajouter un commentaire est diaboliquement compliqué.
C'est un handicap presqu'incontournable de ce blog.
Il faut cliquer sur "ajouter un commentaire" et ça n'est même pas écrit en anglais.
Mais au bout,  la récompense est là : vous pouvez écrire ce que vous avez à dire,
vous découvrirez que ça n'est pas si difficile que ça de s'exprimer,
et au moins une personne le lira : MOI, 
... et rassurez-vous, je peux supprimer très facilement votre commentaire, 
sans aucune justification à donner, c'est magique.

Pour vous aider dans la rédaction de votre commentaire, 
je vous propose les débuts qui sont toujours les plus difficiles à trouver, au choix :

- je trouve que (vraiment) ....
- il me semble que ce blog ....
- je n'aurai jamais cru que ...
- je voudrai(s) pouvoir t'aider et ...
- je rêve de te rencontrer, ...
- viens sur mon blog, tu découvriras ...

(nota important : si vous faites un copier-coller, il faut remplacer les petits points (...) ci dessus par quelque chose de votre cru)

Bon courage
et merci d'avance

PS : lorsque vous maitriserez parfaitement ce processus, vous pourrez vous enhardir sur le bouton suivant "recommander" qui vous permettra de faire connaître votre commentaire à tous vos amis et relations du net. 
(c'est pas merveilleux la vie ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> MDR!<br /> <br /> ps: faut-il que je traduise?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a au moins quelqu'un que ça a fait rire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je découvre ,au hasard de ma promenade sur le web, votre blog...et...humour grinçant!!!!!!!!!!! ,...<br /> cordialement<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du passage<br /> <br /> <br /> (sans commentaire)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> (5 pas) sympa quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais compris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est 5 pas! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le dernier "viens sur mon blog" est en surplus, c'est sûrement un message subliminal :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact