Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 19:18
Un peu de fraîcheur colorée dans le jardin du Musée de la Kasbah à Tanger (4 photos)
Un peu de fraîcheur colorée dans le jardin du Musée de la Kasbah à Tanger (4 photos)
Un peu de fraîcheur colorée dans le jardin du Musée de la Kasbah à Tanger (4 photos)
Un peu de fraîcheur colorée dans le jardin du Musée de la Kasbah à Tanger (4 photos)

Dommage que la buvette ne fonctionnait pas quand j'y suis allé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Ce blog rassemble 3000 images et publications diverses, qui ont été vues plus de 400 000 fois. Il présente l'ensemble de mes peintures et une partie de mes dessins. On peut y voir plus de 800 photos de Tanger où je passe une partie de l'année et , mais aussi des images de mes autres voyages. Il intègre également quelques pensées profondes ou légères, et aussi beaucoup d'autres choses ...
  • Contact