Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2016 6 14 /05 /mai /2016 11:19
C'est gigantesque !
C'est gigantesque !
C'est gigantesque !
C'est gigantesque !

C'est gigantesque !

Il faut quand même préciser que le chantier n'est pas terminé.  La photo ne montre que l'étanchéité. Il vont remettre dessus un dallage, du mobilier urbain, et j'espère que l'esplanade ne sera pas excluisement minérale, mais qu'il y aura des pelouses et un peu de végétation ...

Et puis il y aura à nouveau l'animation de la foule en promenade, s'il reste quand même quelques glacier, café ou bar.

L'intérêt de l'opération c'est quand même d'avoir crée des parkings souterrains tout au long de la plage (sans doute 2 ou 3000 places) à condition que l'intérieur soit bien conçu et accueillant (lumière, couleur, surveillance... tarif ?).

C'est aussi d'installer des bars au niveau de la plage, sous l'esplanade,

et de déplacer les boites de nuit en bout de digue.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cloturat 14/05/2016 13:41

Ces travaux sont impressionnants. A ce rythme, Tanger va retrouver la place qu'elle occupait au siècle dernier. Je pense notamment à l'époque où écrivains, peintres visitaient ou habitaient Tanger. Le risque majeur demeure pour moi le problème des dérives.
Très chaleureusement à vous

Présentation Du Blog

  • : Le blog de Bernard Moutin
  • : Des dessins, des peintures, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic ... Je recommande mes cimetières et mes accumoncellements, et si vous avez un peu plus de temps disponible mes albums sur Tanger et Chefchaouen, Valence et Venise, mes photos de poules qui sont les plus belles poules du monde, et bien sûr les incontournables "Productions du Maitre" (cliquez sur "Production du Maître" dans Catégorilles). Pour tout visiter, prévoyez de prendre un jour d'ARTT, ou abonnez vous.
  • Contact